Crésus(v3.3) dernière MàJ 02/12/2017:
application web de gestion de comptes bancaires. Le mot de passe par défaut est admin
Principales fonctions:
- Multi-utilisateurs
- Interface en Français/Anglais
- gestion de plusieurs comptes
- Importation/Exportation de comptes
- Accès par mot de passe
- Bilan par période (mois/année)
- Détails par période (mois/année)
- Postes de dépenses (affectations) par période (mois/année)
- Budget
- Graphiques (Camemberts, courbes…)
- Impression de résumés par pdf
- Définition d’ affectations/catégories/règlements/opérations prédéfinies
- Copies d’affectations/catégories/règlements/opérations prédéfinies d’un compte à l’autre ( du même utilisateur )
- Sauvegarde/Restauration de la base de données
- Guide d’utilisation sur fichier PDF
Cliquer sur ce lien pour télécharger l’application: CRESUS 3.3
Mises à jour:
Version 3.3 2 décembre 2017
– Réécriture du code en orienté objet pour la plupart des pages
– Nouveau menu: serveur, affiche les informations du serveur.
– Adaptive design pour 2 tailles d’écran.
– Graphiques d’accueil créés avec jpgraph.
– Modification de la page d’accueil.
– La virgule peut etre utilisée pour les montants des opérations.
– Pages ‘Details’ et ‘Postes’: seules les catégories ayant une somme différente de 0 sont affichées.
– Amélioration de l’affichage de l’application avec vHost, https et nom de domaine.
Version 3.2 12 Mars 2016
– Interface en anglais disponible.
– Nouveau paramètre: Devise, pour changer la devise des comptes.
– Nouveau paramètre: ‘fréquence de dump automatique’.
– Nouveau paramètre: affiche le nombre de connexions, et permet de vider la table.
– Vérification de la Base de données. Fonctionne a partir de la version 3.0.
– Corrections des pages rechercher, categorie_nd et reglement_nd.
– Optimisation des pages de bilan (une fonction pour les 3 pages).
– Possibilité de masquer le bouton ‘Import crésus 2.1.1’.
– Correction d’un bug a l’ajout d’opération.
– Correction d’un bug a la création de dump.
Version 3.1 13 Février 2016
– Correction de bugs sous debian.
– Optimisation du code pour certaines parties.
– Adaptation de la classe jpgraph pour php7.
– Modification de la page d’index.
Version 3.0 10 Février 2016
– Nouveau menu: ‘Véhicules’, permet de suivre l’évolution des dépenses liées à un ou plusieurs véhicules ainsi que leur entretien.
– Nouveau menu: ‘Postes’, pour l’affichage des affectations ( ou postes de dépenses ).
– Nouvelle page: ‘Affectations’, regroupement de catégories, permet la gestion des affectations.
– Nouvelle page: ‘Lots’, permet d’ajouter des opérations d’après un fichier CSV.
– Nouvelle page: ‘Paramètres’, pour modifier les paramètres de l’utilisateur.
– Nouvelle page: ‘Connexions’, permet de voir les connexions à l’application.
– Nouvelle page ‘Détails par année’: on peut connaitre le détail de chaque catégorie en cliquant dessus. Les éléments cliquables sont en bleu foncé.
– 5 nouveaux graphiques: Dépenses et recettes par catégories, évolution du solde et du cumul réel.
– Chiffrement des exportations, des sauvegardes et des dumps possible (dans paramètres).
– Suppresion de la page ‘Aide’. Un guide est désormais disponible au format pdf.
– Correction du code pour compatibilité avec php7.
– Modification des pages de sauvegarde/restauration
– Modification des pages d’importation/exportation
– Modification des pages de dumps/restaurations complètes
– Correction du bug qui empechait de définir un mot de passe quand on ajoute un utilisateur.
– Réorganisation du menu.
– Modification de la page d’accueil.
– Modification de la page ‘Données MySQL’.
– Passage a la version 1.81 de FPDF.
Version 2.1 Janvier 2016
– Téléchargement des comptes pour compatibilité avec la version 3.0
Version 2.0 Décembre 2015
– Amélioration de l’ensemble du site (correction de nombreux bugs).
– Modification du fonctionnement, simplification des tables MySQL
– Gestion des utilisateurs
– Modifications sur la page ‘comptes’
– Ajout d’un icone.
– Rédaction de l’aide.
– Nouvelle table ‘banques’ et menu banque pour gérer cette table.
– Sélection de la date par calendrier.
– Nouvelle page: ‘Budget’.
– Nouvelle page: ‘Index’, modification de l’accès
– Exportation et importation de comptes.
– Possibilité de copier des opérations prédéfinies, des catégories et des règlements provenant d’autres comptes.
– Sauvegarde automatique de la BDD toutes les 5 opérations.
– Exportation des opérations + total dépenses et recettes dans un pdf.
Possibilité de le faire par mois ou par année.
Version 1.1 bêta Fevrier 2015
– Conversion du site en UTF-8
– Nouvelle page ‘bilan par mois’: vous pouvez afficher le bilan en choisissant le mois et l’année
– Modification de la page ‘nouvelle opération’
Version 1.0 bêta Mai 2011
Application Web de gestion de comptes personnels.
-
Articles récents
Commentaires récents
- mysite dans SERVERINFOS
- JD dans SERVERINFOS
- laurent dans SERVERINFOS
- Fabrice dans SERVERINFOS
- laurent dans SERVERINFOS
Archives
Catégories
- angerona (2)
- crésus (5)
- lynx (1)
- memopass (1)
- mises à jour (12)
- Non classé (18)
- scripts bash (2)
- serverinfos (1)
Méta