CRESUS

Crésus(v3.2) dernière MàJ 12/03/2016:
application web de gestion de comptes bancaires. Le mot de passe par défaut est admin

Principales fonctions:

  • Multi-utilisateurs
  • Interface en Français/Anglais
  • gestion de plusieurs comptes
  • Importation/Exportation de comptes
  • Accès par mot de passe
  • Bilan par période (mois/année)
  • Détails par période (mois/année)
  • Postes de dépenses (affectations) par période (mois/année)
  • Budget
  • Graphiques (Camemberts, courbes…)
  • Impression de résumés par pdf
  • Définition d’ affectations/catégories/règlements/opérations prédéfinies
  • Copies d’affectations/catégories/règlements/opérations prédéfinies d’un compte à l’autre ( du même utilisateur )
  • Sauvegarde/Restauration de la base de données
  • Guide d’utilisation sur fichier PDF

Cliquer sur un des  liens pour télécharger l’application:

 

CRESUS 3.2

 

Mises à jour:

Version 3.2 12 Mars 2016

Interface en anglais disponible.
Nouveau paramètre: Devise, pour changer la devise des comptes.
Nouveau paramètre: ‘fréquence de dump automatique’.
Nouveau paramètre: affiche le nombre de connexions, et permet de vider la table.
– Vérification de la Base de données. Fonctionne a partir de la version 3.0.
– Corrections des pages rechercher, categorie_nd et reglement_nd.
– Optimisation des pages de bilan (une fonction pour les 3 pages).
– Possibilité de masquer le bouton ‘Import crésus 2.1.1’.
– Correction d’un bug a l’ajout d’opération.
– Correction d’un bug a la création de dump.

Version 3.1 13 Février 2016

– Correction de bugs sous debian.
– Optimisation du code pour certaines parties.
– Adaptation de la classe jpgraph pour php7.
– Modification de la page d’index.

Version 3.0 10 Février 2016

Nouveau menu: ‘Véhicules’, permet de suivre l’évolution des dépenses liées à un ou plusieurs   véhicules ainsi que leur entretien.
Nouveau menu: ‘Postes’, pour l’affichage des affectations ( ou postes de dépenses ).
Nouvelle page: ‘Affectations’, regroupement de catégories, permet la gestion des   affectations.
Nouvelle page: ‘Lots’, permet d’ajouter des opérations d’après un fichier CSV.
Nouvelle page: ‘Paramètres’, pour modifier les paramètres de l’utilisateur.
Nouvelle page: ‘Connexions’, permet de voir les connexions à l’application.
Nouvelle page ‘Détails par année’: on peut connaitre le détail de chaque catégorie en cliquant   dessus. Les éléments cliquables sont en bleu foncé.
5 nouveaux graphiques: Dépenses et recettes par catégories, évolution du solde et du cumul réel.
Chiffrement des exportations, des sauvegardes et des dumps possible (dans paramètres).
Suppresion de la page ‘Aide’. Un guide est désormais disponible au format pdf.
Correction du code pour compatibilité avec php7.
– Modification des pages de sauvegarde/restauration
– Modification des pages d’importation/exportation
– Modification des pages de dumps/restaurations complètes
– Correction du bug qui empechait de définir un mot de passe quand on ajoute un utilisateur.
– Réorganisation du menu.
– Modification de la page d’accueil.
– Modification de la page ‘Données MySQL’.
– Passage a la version 1.81 de FPDF.

Version 2.1 Janvier 2016

– Téléchargement des comptes pour compatibilité avec la version 3.0

Version 2.0 Décembre 2015

– Amélioration de l’ensemble du site (correction de nombreux bugs).
– Modification du fonctionnement, simplification des tables MySQL
– Gestion des utilisateurs
– Modifications sur la page ‘comptes’
– Ajout d’un icone.
– Rédaction de l’aide.
Nouvelle table ‘banques’ et menu banque pour gérer cette table.
– Sélection de la date par calendrier.
Nouvelle page: ‘Budget’.
Nouvelle page: ‘Index’, modification de l’accès
Exportation et importation de comptes.
Possibilité de copier des opérations prédéfinies, des catégories et des règlements   provenant d’autres comptes.
Sauvegarde automatique de la BDD toutes les 5 opérations.
Exportation des opérations + total dépenses et recettes dans un pdf.
Possibilité de le faire par mois ou par année.

Version 1.1 bêta Fevrier 2015

– Conversion du site en UTF-8
Nouvelle page ‘bilan par mois’: vous pouvez afficher le bilan en choisissant le mois et l’année
– Modification de la page ‘nouvelle opération’

Version 1.0 bêta Mai 2011

Application Web de gestion de comptes personnels.